Des questions ?

Nous avons des réponses

Vous pouvez nous contacter pour tout type d'événement, comme :

  • Anniversaire
  • Baptème
  • Pot de départ
  • Baby Shower
  • Evénement d'entreprise
  • Mariage

Dans l'idéal, il faudrait nous contacter une semaine avant la date de l'événement.

Chaque passionné établit ses propres tarifs et chaque demande est différentes avec plus ou moins de complexités.

N'hésitez donc pas à nous effectuer votre demande, nous vous transmettrons les différentes propositions tarifées de nos passionnés.

Cependant, à titre purement indicatif, en moyenne, les prix pratiqués sont les suivants :

  • Pour du cake design : entre 4,5€ et 6,5€ la part
  • Pour des cupcakes : entre 1,5€ et 3,5€ le cupcake
  • Pour des gâteaux traditionnels : entre 3€ et 5€ la part

Vous pouvez également visualiser les prix de certaines de nos réalisations sur la page des témoignages clients.

Les frais varient entre 5 et 15€ de la manière suivante :

  • Livraison avant 15h : 5€
  • Livraison entre 15h et 20h30 : 15€
  • Livraison après 20h30 : 5€

Dans le cas où vous vous déplaceriez réceptionner la réalisation au domicile du passionné, aucun frais de livraison ne s'appliquerait.

Actuellement ... uniquement la région parisienne.

Notre service fonctionne principalement grâce à Facebook.
Cependant, si vous ne disposez pas de Facebook, nous pourrons entrer en contact avec vous par Mail.

D'emblée, on vous rassure, nos passionnés ont déjà eu l'occasion de réaliser des pâtisseries pour des demandes particulières, et ce n'est, tout simplement ... jamais arrivé.

Cependant, lors de la réception de la création, vous aurez la possibilité de vérifier que la réalisation correspond bien à ce qui avait été convenue lors de vos précédents échanges avec le passionné. Dans le cas où, effectivement la création ne correspondrait pas, et que vous ne souhaiteriez donc pas récupérer votre commande, vous seriez alors remboursé.

De la même manière, si un élément majeur empêchait toute dégustation de la création, vous seriez également remboursé.

La sécurité sanitaire de nos créations est, comme vous pouvez l'imaginer, un enjeu majeur de notre activité. C'est pourquoi nous avons adopté les trois étapes ci-dessous.

Sélection des passionnés

Nous rencontrons impérativement tous les passionnés avant que leurs services ne soient proposés sur la page Facebook patisserieLovers. Ces rencontres nous permettent de faire personnellement connaissance avec chaque nouveau passionné, et de déterminer si l’hygiène et la qualité de leur travail sont également au centre de leurs priorités.

Le guide hygiène

Chaque passionné reçoit le "Guide hygiène de patisserieLovers" qu'il s'engage à respecter pour pouvoir proposer leurs services sur patisserieLovers.

Nous avons créé notre guide d'hygiène sur la base du "Guide de bonnes pratiques d’hygiène à destination des consommateurs (aout 2014)", évalué par l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) et validé par les pouvoirs publics, que nous avons adapté pour correspondre au cadre de l'activité de patisserieLovers. Le guide référence a été élaboré par la Confédération Syndicale des Familles (CSF), Familles Rurales et l’association Léo Lagrange Pour la Défense des Consommateurs, avec le soutien conjoint des ministères de l’Agriculture (DGAL), de la Santé (DGS) et de l’Économie (DGCCRF), et a reçu la labellisation PNA (Programme national pour l’alimentation).

Evaluations

Après chaque commande, vous recevrez un formulaire d'évaluation.

Notre objectif est de vous faire vivre une expérience incroyable depuis notre premier contact, jusqu'à la dégustation de nos réalisations.
Et nous sommes conscient que l’écoute de notre communauté est notre meilleur allié pour continuer à tenir cette promesse.